Informativa sui rimborsi

Article 7 : Rétractation et modalités de retour


Conformément à la législation en vigueur, vous bénéficiez d’un délai de rétractation de 14 jours à compter de la date de réception du colis pour se rétracter de sa commande.


L’INTERNAUTE pourra contacter SARL LE VINGT-SEPT afin d’obtenir un accord de retour. Les frais de retour restent à la charge de L’INTERNAUTE qui assurera son envoi car SARL ne saurait être responsable en cas de perte ou de vol.


Passé ce délai de rétractation de 14 jours, les produits livrés seront réputés conformes et acceptés par le client, et SARL LE VINGT-SEPT se réserve le droit de refuser l’échange, le remboursement ou l’avoir.


Exception au droit de rétractation :


L’exercice du droit de rétractation est exclu pour les contrats suivants :


- les contrats de fourniture de biens qui ont été descellés par le consommateur après la livraison et qui ne peuvent être renvoyés pour des raisons d’hygiène ou de protection de la santé.


Pour plus d'information, consulter la page Rétractation et Retour


Pour exercer le droit de rétractation, vous devez nous notifier votre décision de rétractation du présent contrat au moyen d’une déclaration dénuée d’ambiguïté (par exemple, lettre envoyée par la poste, ou courrier électronique) par voie postale à l'adresse SARL LE VINGT-SEPT 5 Avenue Princesse Alice - Palais, 98000, Monaco, par téléphone au +33 4 97 06 16 66 ou par Email à l'adresse le-vingt-sept@outlook.fr. Vous pouvez utiliser le modèle de formulaire de rétractation mais ce n’est pas obligatoire.


Pour que le délai de rétractation soit respecté, il suffit que vous transmettiez votre communication relative à l’exercice du droit de rétractation avant l’expiration du délai de rétractation.


ATTENTION : Conformément à l’article L.221-28 du Code de la consommation, le droit de rétractation est exclu si vous avez acheté des produits personnalisés ou dans le cas d’articles scellés qui ont été ouverts après leur livraison et qui ne peuvent être retournés pour des raisons de santé ou d’hygiène.